• Japan Expo 2015 mes achats

    Voici tous mes achats de la Japan Expo 2015 :

     

    Japan Expo 2015 mes achats

     

    Japan Expo 2015 mes achats

    Stand Jolie Doll:

    -Un paire de basket pur pullip bleu clair   : 8euros

    -Un paire de botte rose bonbon pour pullip :12e

    -Un t-shirt noir  pour taeyang : 11e

    -Une carte Jolie Doll : gratuit

    -Un badge Jolie Doll : gratuit

     

    Japan Expo 2015 mes achats

    Stand Anime store:

    -Coffret Fullmetal Alchemist  Brotherhood édition Gold partie 1 : 10 eur

    -Coffret Fullmetal Alchemist  Brotherhood édition Gold partie 2 : 10 eur

    -Coffret Fullmetal Alchemist  Brotherhood édition Gold partie 3 : 10 eur

    (c'était un grand stand au milieu avec un coffret 10 euros donc voila)

     

    Stand ?:

    ce sont des personnes dans les allées qui les distribuait

    - une sorte d'éventail en papier "Bandai toei animation" (sur la photo c'est le truc One piece )

    -un petit porte document en plastique avec illustartion du film de 2011 de fullmetal alchemit

    -deux petit marque pages du manga miaou (on n'en vit qu'un a gauche de la photo)

     

    Japan Expo 2015 mes achats

    Stand Glénat :

    -official character book 2   Masked Bleach : 7,60 e

    -D Gray-man Fanbook officiel  Gray Ark : 7,60e

    -Art book D gray-man Noche  :20 e

     

    Stand (je sais plus le nom)

    -Petite carte anime personnage  "cross"  d gray man

    -Petite carte anime personnage  "ichigo"  bleach

    -Petite carte anime personnage  "rukia"  bleach

    -Petite carte anime personnage  "Ace"  one piece

    -Petite carte anime personnage  "kuroko junior"  kurko's basket

    -Petite carte anime personnage  "sebastian"  black butler

    -Petite carte anime personnage  "akemi"

    -Petite carte anime personnage  "levi"  attack on titan

    -Petite carte anime personnage  "mikasa"  attack on tian

    -Petite carte anime personnage "see u"  vocaloid

    (10 petites carte 5euros)

     

     

     

     

    et enfin le plus cher pour la fin ...

    Japan Expo 2015 mes achats

    Les deux petites boites

    Stand One piece Toei animation

    -Un  magnifique figurine Law en édition limité *w*  : 45euros

    -Un figurine Chopper (depuis le temps que j'en veux une) : 20 euros

     

    Les voici dans leurs boites mais je prendrais une photo de mes étagères "manga" (ya plus de place dedans ) et vous les verrez déballées

    Japan Expo 2015 mes achats

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :