• Objectif Japan Expo 2015

     

     

    Objectif Japan Expo 2015

    Mes objectifs pour la japan expo de cette année (2015

    -Acheter une figurine de ED et de Al (fullmetal alchimist)

    -Acheter au moins un gadget pour mes puces (mes pullip)

    -Achete une figurine Bleach

    -Acheter une peluche chibi rivaille

    -Trouver et acheter une figurine Petra (attack on titan)

    -Acheter des porte-clé chibi

    -Et acheter des coups de cœur sur les stands

     

    -Trouver plusieurs prospectus des stand (ca fait con je sais...)  

    -Faire plein de stand

    -Faire des photos que je posterai (si je ne suis pas dessus)

    -Essayer d'avoir une dédicace

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :