• Petit point sur mes manga du moment Aout 2015

    En manga que j'ai lu:

    -"Another" c'est vraiment pas mal j'ai lu 3manga en entier en ligne avant celui la donc avec Another qui se base sur le meurtre et le réfléchis j'en ai eu marre mais je reprendrais plus tard

     

    -"Huaja" 2chapitre dispo (manga en ligne)

    -Kimi ga Inakya Dame tte Itte (de meme que le précédent )

    -"Stray Dog" absolument génial les dessins sont très bien travaillé je compte bien suivre ce manga de près de l'acheter

     

    En Anime j'ai vu:

    -FMA toute la série avec les DVD que je me suis pris a la Japan Expo

    -"Mirai Nikki" ca fait un petit moment que je voulais le voir donc c'est chose faites meme si la fin m'a un peu deçu. Dans ce survival game Yuno est perso que j'ai beaucoup aimé on s'y attache facilement malgres qu'elle soit une Yandere. Je conseille!

     

    -"One piece" bien sur tout le monde connaît et je regarde toutes les semaines les nouveau épisodes qui sortes en VOstfr mais la je me refais l'arc Punk Hasard et je suis à fond sur mon perso favoris le principal car des chouchou dans One piece j'en ai 5-6 (deviner qui sait ... indice: room!)

     

    Autres :

    En ce moment avec les vacances je suis beaucoup sur ma 3ds et je viens tout fraichement d'acheter deux petits jeux qui datent un peu:

     

    -"Fire Emblem :Awakening" alors ce jeu est introuvable en magasin (et j'en ai fait beaucoup...)peut être a cause du nouveau fire emblem fates qui sort en décembre 2015 mais bon voila et puis la... a la fnac dans les jeux d'ocass une boite grise et c'est fire Emblem achat direct (avec le second)

     

    -"One piece :unlimited world red" comme je ne trouvais pas fire emblem et la flemme d'attendre et commander (super long car plus en stock du tout) je me suis décider à prendre un autre jeu et voila et comme il était pas trop cher 19eur et que j'ai fire Emblem j'ai pris les 2 :)

     

    Bonne visite! (mon perso favoris de one piece ...non c'est pas Bepo)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :