• Petit point sur mes manga du moment mai 2015

    Hello ca fait un petit moment que je n'avas pas écrit d'article donc on va  changer tout ca.

    Cet aprem je suis allée à la librairie et je me suis pris 2 nouveaux manga :

    -"Arslan" tome1 édition limitée ( ca me fais penser à fullmetal alchemist ça me manquecry)

    -"A Silent voice" tome3

    Sinon dans les manga en ligne j'ai réçament lu :

    -"Orenchi no Furo Jijou" un manga wtf

    -"Once again"

    -"Sukitte ii na yo " ou "I say i love you "

     

    Et en anime je me suis juste remise à revoir Fary tail.

     

    voila voila je pense que je vais faire des articles sur chacun de ces manga et peut-être faire des scans (surtout pour arslan)

    bonne visite sur une image de arslan !

    arslan image


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :